serrurier paris

10 Mai. 19

Tout savoir sur le verrou supérieur et comment le mettre en place

Tout savoir sur le verrou supérieur et comment le mettre en place

Le verrou supérieur est un dispositif très fiable et robuste sur lequel vous pourrez compter pour assurer une bonne sécurité. Or, il est important de tout connaître sur cette référence et surtout savoir comment vous y prendre pour le mettre en place. En effet, même si cela ne demande pas une trop grande expertise en serrurerie, vous devrez prendre en compte certains conseils. C’est pourquoi, nos serruriers professionnels vous ont créé cet article qui vous sera des plus pratiques et des plus utiles. Ainsi, le verrou sera pour vous un allié de taille pour une sécurité sans faille.

Faire le choix du verrou supérieur

Un verrou supérieur fait partie des dispositifs de sécurité réellement performants et offrant un niveau de protection des plus satisfaisants. Pouvant être mis en place sur n’importe quelle porte, ce modèle de verrou est des plus avantageux. Il vous sera très utile pour parer efficacement contre toutes les tentatives de d’effraction mais aussi les cambriolages en mettant en place une sécurité optimale. Mais à quoi sert un verrou supérieur et possède-t-il des avantages réels ? Focus donc sur ce dispositif de qualité qui saura assurer votre satisfaction tous les jours grâce à sa grande robustesse et à sa facilité de pose et sa simplicité d’utilisation.

Connaître le rôle d’un verrou supérieur

Le verrou supérieur est dispositif de verrouillagetrès fiable que l’on ajoute au système d’ouverture et de fermeture déjà mis en place sur votre porte. Les boulons qui le composent sont tirés vers le cadre de la porte et se verrouillent en partant de l’intérieur. Cela représente donc un niveau de protection plus que satisfaisant, les cambrioleurs, même ceux qui sont les plus experts, seront obligés de déjouer non pas un mais deux systèmes de sécurité. Cela leur demandera donc un bon savoir-faire mais aussi beaucoup de temps, ce qu’ils ne peuvent pas se permettre puisqu’ils se feraient trop rapidement repérer.

Le verrou supérieur : La meilleure sécurité pour une porte d’entrée

Le verrou supérieur est un type de serrure supérieure fiable et qui assurera la meilleure sécurité à votre porte d’entrée. Il est important que vous le combiniez avec une serrure standard ou bien une serrure multipoints pour une protection sans faille afin de lutter très efficacement contre toutes les tentatives d’effraction mais aussi de cambriolage. En effet, cette serrure est vraiment robuste, même si votre maison ou votre appartement est verrouillé, le cambrioleur n’aura pas d’autre choix que de casser ce système de protection placé en plus. Il ne faut donc pas hésiter à choisir ce type de verrou qui en plus à de nombreux avantages et qui saura répondre au mieux à vos besoins en termes de sécurité pour votre entrée. En association avec une serrure de qualité et certifiée A2P, ce verrou supérieur vous offrira un véritable rempart contre toutes les techniques de crochetage ou encore d’effraction. Il a en effet été prévu pour parer à toutes les effractions en assurant votre satisfaction.

Un verrou facile à poser et vendu à un prix réellement abordable

Le verrou supérieur possède plusieurs avantages pour assurer au mieux votre satisfaction. Son meilleur avantage reste son prix car, cette serrure sophistiquée est des plus abordables car, vous pourrez l’acheter même si vos finances sont très restreintes. En effet, pour un prix réellement compétitif, vous pourrez mettre en place un verrou supérieur réellement fiable et qui saura assurer la protection de votre porte d’entrée avec la plus grande efficacité.

En plus d’être vendu à un prix tout à fait abordable, le verrou supérieur est un dispositif très facile à poser sur une porte d’entrée. Même si vous possédez peu de compétence en matière de serrurerie, vous verrez qu’il n’est pas obligatoire de trouver un serrurier professionnel pour mettre en place ce dispositif de sécurité.

N’oubliez pas cependant afin que la pose de votre verrou supérieur soit réalisée au mieux : Il est en effet fortement déconseillé de poser un verrou en haut de votre porte. L’installation d’une serrure à barres multiples n’est pas la même d’une installation d’une serrure de porte standard et demande plus de savoir-faire pour une mise en place qui se passe sans encombre.

Un verrou supérieur : le meilleur rempart contre les tentatives de cambriolage

Il est donc très important que vous soyez à la fois prévoyant et vigilant. N’attendez donc pas de vous faire cambrioler et d’être victime d’une effraction pour opter pour un verrou supérieur. Il représentera un vrai problème aux cambrioleurs qui préféreront, bien souvent, s’attaquer à une porte d’entrée possédant une serrure standard et avec laquelle ils ne rencontreront pas de difficulté à la crocheter.

Si vous désirez obtenir plus de d’informations sur le verrou supérieur, n’hésitez pas à vous adresser à un artisan serrurier certifiée et reconnu pour son savoir-faire. Il se fera un plaisir de vous conseiller en répondant en vous donnant des informations pratiques et utiles.

Assurer la pose d’un verrou supérieur dans les meilleures conditions

Un verrou fait partie des meilleurs références pour obtenir un niveau de sécurité encore plus élevé et plus efficace pour votre entrée. Facile à mettre en place et offrant de belles économies, ce système de protection est assurément un choix judicieux pour protéger votre logement contre toutes les tentatives de cambriolage ou encore d’effraction. Dans ce guide pratique et utile, vous allez pouvoir trouver les conseils de serruriers professionnels pour réaliser cette pose sans rencontrer le moindre problème. Avec peu de savoir-faire et juste le bon matériel, vous pourrez réaliser la pose de votre verrou dans les plus brefs délais pour une sécurité entièrement assurée au quotidien. Il n’est en effet pas toujours nécessaire de devoir faire appel à un artisan serrurier paris pour la pose d’un verrou grâce à quelques conseils et juste un peu de savoir-faire.

Connaître la composition d’un verrou

Avant de poser votre verrou, il est important de savoir de quoi celui-ci est composé afin de pouvoir le mettre en place sans rencontrer de souci. Le modèle de base et que l’on retrouve le plus dans le commerce possède la composition suivante :

  • Une première partie contenant le canon et qui s’actionne par une clé que l’on fixe sur la porte
  • D’un pêne qui est logé dans une gâche qui, elle-même, est fixée sur le chambranle d’une porte

Important à noter : Votre verrou sera toujours vendu avec des vis de fixation et une rosace extérieure afin de bénéficier d’une pose plus facile

Analyser et trouver l’emplacement de votre verrou

Avant de mettre en place votre verrou, pensez à bien mesurer l’épaisseur de votre porte car, il existe plusieurs modèles dans le commerce. Il est important de ne pas vous tromper afin que celui-ci assure sa fonction première : Renforcer le niveau de sécurité de votre porte

Si vous possédez votre verrou, il vous faudra alors trouver où le placer :

  • En lisant premièrement les instructions de la notice vendue avec votre verrou
  • En utilisant un ruban mètre mesurez la taille de votre verrou et notez toutes les mesures

Trouvez la meilleure position sur votre porte ainsi que celle de la gâche de protection qui doit être situé à 5 mm du bord de l’encadrement pour assurer son rôle mais aussi, pour que l’esthétisme de votre porte soit bien préservé.

Reportez ces mesures sur le montant de votre porte

Déterminez l’emplacement du trou pour placer votre verrou (pour cela, la rosace vendue avec peut vous être utile)

Sachez que certains modèles sont vendus directement avec un gabarit en papier qu’il vous suffira de percer à l’aide d’un crayon en le plaquant sur votre porte afin de repérer l’emplacement.

Percer tous les trous pour monter votre verrou

Attention, avant de faire cette tâche, il est important que vous pensiez à bien mettre vos lunettes de protection pour bien vous protéger contre toutes les projections

  • Munissez votre perceuse d’une mèche plate qui correspond au diamètre du trou à faire mais aussi en prenant en compte la nature de votre porte
  • En maintenant bien perpendiculairement votre perceuse, percer le trou à l’emplacement prévu
  • Lorsque le foret pointe de l’autre côté, arrêtez de percer
  • Afin de bien déboucher votre trou, faites la même chose de l’autre côté de la porte

Assurer la bonne pose de votre verrou

Lorsque le trou sera proprement percé, vous pourrez réaliser la bonne mise en place de votre verrou, comme suit :

  • Placez la platine contenant le canon directement dans le trou en assurant que le tout soit bien aligné
  • Vissez-là en vous servant des vis contenues avec votre verrou
  • Posez la plaque d’habillage sur la platine
  • Vissez-le également pour un maintien toujours bien assuré
  • Poser la gâche
  • Posez la platine de votre gâche sur l’emplacement prévu (elle doit être à la même hauteur que le verrou)
  • Vissez la platine puis le cache
  • Vérifiez le bon emboîtement de votre pêne dans sa gâche

Réaliser des tests pour s’assurer du bon fonctionnement du verrou

Il sera également important de tester le bon fonctionnement du verrou lorsque. Pour cela, tournez-le pour ouvrir ou fermer la porte. Cette opération doit pouvoir être réalisée sans jamais forcer.

Rate this post