INTERVENTION 24H/7J

En 30 minutes

URGENCE DEPANNAGE

06 65 43 69 88

DEVIS GRATUIT

Agrée Assurance

DEVIS GRATUIT

Agrée Assurance

INTERVENTION 24H/7J

En 30 minutes

URGENCE DEPANNAGE

06 65 43 69 88

Nuit ou jour férié,les conséquences pour la facture du serrurier paris en urgence ?

Nuit ou jour férié, les conséquences pour la facture du serrurier paris en urgence ?

Si vous appelez le serrurier paris en urgence en pleine nuit ou un dimanche, vous devez alors vous acquitter d’une majoration qui sera appliquée par le professionnel des serrures. Pour vous tranquilliser, découvrez comment connaître ces majorations et ainsi retrouver une certaine forme de sérénité !

Le serrurier paris en urgence, un artisan reconnu disponible à tout moment !

Dans la très grande majorité des cas, lorsque vous faites appel à un serrurier paris en urgence, la question du prix de ce dernier et du montant de la facture de serrurerie reste source de stress ou d’angoisse. Les prix du serrurier paris en urgence ont été à l’origine de plusieurs arnaques, qui ont fait les gros titres des faits divers, il y a quelques années. Aujourd’hui, les serruriers se sont associés aux autorités publiques pour tranquilliser les usagers sur ce point. Pourtant, lorsque vous appelez un serrurier en urgence pour qu’il intervienne en pleine nuit ou au cours d’un dimanche ou même d’un jour férié, vous pouvez redouter de découvrir la majoration applicable par le professionnel des serrures.

Pourtant, si le serrurier est un spécialiste des systèmes de verrouillage qui pourra vous accompagner pour tous vos projets de rénovation et/ou de sécurisation, il est aussi un expert des interventions en urgence à votre domicile. Bien souvent, vous n’appelez pas le serrurier pour qu’il réalise un diagnostic de sécurité en pleine nuit mais pour qu’il vous apporte une réponse adaptée face à une urgence serrurier. Et en la matière, les urgences serrurerie sont aussi nombreuses que variées.

Le prix d’une intervention en pleine nuit, une majoration des tarifs à connaitre

Vous pouvez vous rendre compte, que vous avez perdu vos clés lorsque vous rentrez de voyage ou après une journée de travail. Que cela soit causé par une erreur d’inattention de votre part, ou que vous ayez été agressé pour un vol de clés, ce constat se fait le plus souvent à des heures inhabituelles. Ce n’est pas pendant les heures de bureau, le plus souvent, que vous vous en rendez compte. Et pourtant, il vous faut bien appeler un serrurier pour qu’il puisse procéder à l’ouverture de porte, dont vous avez besoin. Le week-end, vous ne pouvez pas vous permettre de rester enfermé à l’extérieur de votre domicile pendant un ou deux jours, mais vous devez pouvoir compter sur une intervention rapide du professionnel, dont vous avez noté les coordonnées.

Pourtant, que le serrurier ouvre votre porte en pleine nuit ou au cours d’une journée, le travail reste le même. Son expertise n’est pas plus grande en pleine nuit. Cependant, il est compréhensible, que ce professionnel des systèmes de verrouillage applique une majoration, compensant sa disponibilité de tous les instants. En effet, en répondant à de multiples demandes de tous les habitants de sa ville ou de son quartier, le serrurier est alors soumis à des horaires contraignants et à une mobilisation quasi permanente. Cela explique, que le plus souvent lorsque vous appelez en urgence un serrurier à des horaires inhabituels, pour une ouverture de porte comme pour le changement d’une serrure, ce dernier applique une majoration de ses tarifs.

Quel surcoût pour une facture d’un serrurier lors d’une intervention en pleine nuit ?

De votre côté, quel que soit le moment de la journée, vous cherchez à maitriser vos dépenses et à réduire le montant de la facture du serrurier. La protection des usagers, instaurée par les autorités publiques, visent à rassurer ces derniers en leur donnant la possibilité de connaître ces tarifs avant même d’avoir à prendre votre décision. Ainsi, même si le serrurier doit intervenir en pleine nuit, il doit vous faire connaitre la liste des tarifs de serrurerie pratiqués et les détailler. La majoration applicable par le serrurier doit ainsi être définie de manière précise, mais le serrurier doit aussi vous expliquer, le plus précisément possible, les règles d’application de cette majoration. Il en sera de même pour tous les tarifs du serrurier, depuis son taux horaire jusqu’au montant des frais de transport.

De la sorte, même si il n’est pas possible de définir le montant de ces majorations, vous pouvez vous rassurer et vous tranquilliser en connaissant à l’avance le montant de la facture du serrurier en urgence, que vous appelez en pleine nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

06 65 43 69 88