serrurier paris

22 Mai. 19

Les serrures en applique et le verrou supérieur : Tout savoir

Les serrures en applique et le verrou supérieur : Tout savoir

La serrure en applique est modèle totalement unique car, elle reste visible sur la porte posée. En effet, elle se compose d’un coffret en métal que l’on met en place à l’extérieur, sur le montant de la porte. Le cache externe est situé sur la traverse centrale de la porte. Pouvant répondre à vos différents besoins, facile à mettre en place, pratique et en plus économique, la serrure en applique possède un grand nombre d’avantages. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce type de serrure très intéressant.

Le verrou supérieur est également un dispositif de sécurité que vous pourrez mettre en place sur une porte d’entrée. Il est clairement robuste et saura répondre à tous vos besoins en fonction de vos attentes en termes de protection. Il possède de nombreux avantages car, il est vendu à un prix très abordable et est facile à mettre en place. Découvrez donc dans cet article tout ce que vous devez savoir sur ce type de verrou qui saura assurer votre satisfaction.

Entre la serrure en applique et le verrou supérieur, les meilleures solutions vous sont proposées afin d’assurer au mieux votre protection au quotidien. Même durant des absences prolongées, vous partirez sans la moindre crainte car, votre porte d’entrée bénéficiera d’une sécurité sans faille.

Quels sont les différents modèles de serrure en applique vendus dans le commerce ?

Deux modèles de serrures en applique sont vendus dans le commerce : la serrure en applique monopoint (composée de 4 ou 6 gorges) et la serrure en applique multipoints. La serrure en applique monopoint a l’avantage de pouvoir être combinée avec plusieurs modèles de cylindres, tous de qualité avec des systèmes de commande à distance des systèmes électromécaniques. Les serrures en applique multipoints, sont réputées pour leur niveau de sécurité réellement optimal car, les points de blocage sont plus nombreux avec ce modèle. Elles sont composées d’un cylindre de haute sécurité et sont très souvent utilisée pour renforcer une porte blindée ou encore des paumelles. Une serrure multipoints peut avoir jusqu’à 12 points qui sont actionnés en même temps lorsque la clé tourne à l’intérieur. Grâce à leur solidité, les cambrioleurs même les plus avertis préféreront ne pas s’attaquer à ce type de serrure.

Tous les avantages d’une serrure en applique

La serrure en applique possède donc de nombreux avantages et reste l’un des modèles de serrure le plus vendu sur le marché. Le premier avantage de ce système de verrouillage de porte est qu’il s’adaptera très bien à tous vos besoins: pour une porte d’entrée, une porte de garage ou encore pour une porte de hangar ou même pour équiper un portail. De plus, sa pose est très rapide et facile et demande peu de compétences en serrurerie. Elle offre un niveau de protection de base mais satisfaisant grâce à sa solidité face à l’arrachement ou encore au crochetage car, elle est à la fois fixée à la porte et possède un cylindre des plus sophistiqués. De plus, elle est vendue à un prix des plus abordables et pourra répondre au mieux à vos besoins, même si vous possédez un petit budget. Vous trouverez assurément le modèle qui sera le plus adapté à vos attentes pour une entrée entièrement sécurisée.

La serrure en applique : Un seul inconvénient

La serrure en applique n’a qu’un seul inconvénient réellement important : son esthétisme. En effet, avec son boitier visible sur l’extérieur de la porte, elle offre un esthétisme assez grossier, à l’instar d’une serrure à larder. Cependant, il est possible de masquer ce boîtier ou encore de le rendre plus moderne et tendance.

Comment réaliser sans problème la pose d’une serrure en applique ?

Vous pourrez réaliser vous-même la pose d’une serrure en applique car, cela ne vous demandera pas une grande connaissance et un grand savoir-faire. Vous devrez avant tout définir l’emplacement du coffret mais aussi de la têtière sur votre porte grâce à différents repères réalisés avec une paire de ciseaux. Vous devrez par la suite percer un trou à l’emplacement trouvé pour pouvoir y encastrer votre serrure. Placez la visse qui servira à assurer le maintien en contrôlant que la têtière est placée au bon endroit. Pour une fixation sans défaut, n’hésitez pas à fermer votre porte et à retirer le pêne. Une fois la partie externe mise en place, il vous suffira de placer la poignée de chaque côté de votre porte. Une serrure en applique est vendue entre 10 et 600 euros, en fonction des caractéristiques que vous recherchez.

Vous pourrez également faire appel à un serrurier paris professionnel pour la pose de votre serrure en applique afin qu’il réalise ce travail dans les plus brefs délais et avec la plus grande minutie.

Le verrou supérieur : une sécurité totale pour votre porte d’entrée

Un verrou supérieur est un très bon dispositif de sécurité qui vous offrira un niveau de protection de qualité. Pouvant être mis en place sur tous types de porte, ce modèle de verrou revêt un grand nombre d’avantages. Il vous sera très utile pour parer efficacement contre toutes les tentatives de d’effraction ou encore de cambriolage en vous offrant une sécurité optimale. Mais à quoi sert un verrou supérieur et quels sont donc ses avantages ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur ce verrou très utilisé par les serruriers professionnels.

Quel est le rôle d’un verrou supérieur ?

Le verrou supérieur est une serrure très robuste que l’on ajoute au système de verrouillage déjà mis en place sur une porte. Les boulons qui le composent sont tirés vers le cadre de la porte et se verrouillent de l’intérieur. Cela représente donc un niveau de protection encore plus fiable car, les cambrioleurs, même les plus doués, seront obligés de déjouer non pas un mais deux systèmes de sécurité. Cela leur demande donc un bon savoir-faire mais aussi beaucoup de temps, ce dont ils ne disposent pas avec le risque de se faire rapidement repérer.

Le verrou supérieur : La meilleure sécurité pour une porte d’entrée

Le verrou supérieur est une serrure supérieure des plus sophistiquées et qui assurera la meilleure sécurité à votre porte d’entrée. Il est important qu’l soit combiné avec une serrure standard pour une protection totale afin de lutter activement contre toutes les tentatives d’effraction et de cambriolage. En effet, cette serrure est réellement fiable, même si votre maison ou votre appartement est verrouillé, le cambrioleur ou le vandale n’aura pas d’autre choix que de casser ce système de protection placé en plus. Il ne faut donc pas hésiter à choisir ce type de verrou qui possède plusieurs avantages et qui saura répondre au mieux à vos besoins en termes de sécurité pour votre entrée mais également pour garder à l’abri vos proches et vos biens. Couplé avec une serrure de qualité et certifiée A2P, ce verrou supérieur vous offrira un véritable rempart contre toutes les techniques de crochetage ou encore d’effraction. Il a en effet été prévu pour parer vous protéger au mieux au quotidien.

Un verrou vendu à un prix intéressant et facile à poser

Le verrou supérieur possède plusieurs avantages afin de répondre au mieux à tous vos besoins. L’un des principaux est son prix car, cette serrure sophistiquée est des plus abordables car, vous pourrez l’acheter même si vous possédez un petit budget. En effet, pour un prix réellement compétitif, vous pourrez mettre en place un verrou supérieur de bonne qualité et qui saura assurer sans problème la protection de votre porte d’entrée. Vous pourrez par exemple faire appel à un de nos serrurier paris 19.

En plus d’être peu onéreux, le verrou supérieur est un dispositif très facile à mettre en place sur une porte d’entrée. Même si vous possédez peu de compétence en matière de serrurerie, vous verrez qu’il n’est pas nécessaire de faire appel à un serrurier professionnel pour réaliser cette pose.

Petit conseil cependant afin que la pose de votre verrou supérieur se sans aucun problème : Il est en effet fortement déconseillé d’enregistrer un verrou en haut de votre porte. L’installation d’une serrure à barres multiples est différente de l’installation d’une serrure de porte standard et demande plus de savoir-faire pour une mise en place dans les meilleures conditions.

Faites poser un verrou supérieur pour éviter toutes les tentatives de cambriolage

Il est donc très important de vous montrer vigilant et prévoyant. N’attendez donc pas de vous faire cambrioler et d’être victime d’une effraction pour faire poser un verrou supérieur. Il représentera une vraie problématique aux cambrioleurs qui préféreront, bien souvent, s’attaquer à une porte d’entrée possédant une serrure standard et qu’ils pourront facilement crocheter sans que cela ne les mette en danger.

Si vous désirez obtenir plus de d’informations sur le verrou supérieur, n’hésitez pas à vous adresser à un artisan serrurier qualifié et reconnu pour son sérieux et sa grande expertise. Il se fera un plaisir de vous conseiller en répondant au mieux à vos questions. Ainsi, vous ferez toujours le meilleur choix en matière de serrure et de verrou pour une protection totale.

Rate this post